La page que vous cherchez n’a pu être trouvée

Mais peut-être souhaitiez-vous découvrir nos dernières recettes ?

Seitan laqué à la pomme de terre

Le Seitan… si ce nom vous est inconnu, il s’agit d’un aliment inventé il y a plus de 15 siècles en Asie. Aussi connu sous l’appellation de « nourriture de Bouddha », ce pain de viande -sans viande- en surprendra plus d’un. Les fans du canard laqué y trouveront d’ailleurs ce petit goût bien marqué. Les plus courageux pourront confectionner des petites crèpes de blé pour le manger comme le canard laqué, d’ailleurs.

Oeuf Cocotte

Un oeuf, du lard, quelques pommes de terre… des classiques du frigo ! Il suffit d’une pointe d’échalote, un trait de vin blanc et quelques champignons pour faire un véritable plat-plaisir, toujours de saison… Accompagné de la bouteille que vous venez d’ouvrir pour l’occasion ce sera parfait.

Pot-au-feu

La magie du pot-au-feu, c’est qu’au final, c’est peu de travail pour un résultat délicieusement mijoté. Emblème de la cuisine de terroir, il demande un petit quart d’heure de préparation, pour une cuisson tout en douceur qui peut durer toute une après-midi. Il se réchauffera avec encore davantage de saveur.